Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites gouttes
Les p'tites gouttes
Albums Photos
Archives
31 mai 2010

Fumer or not fumer ?

Je suis tombée aujourd'hui par hasard sur le blog de filles qui arrêtent de fumer... Après mes multiples tentatives, évidemment que j'y pense toujours et du coup en répondant à un post, je me suis rendue compte que j'en étais là : 

"Ha ha.... je me reconnais bien dans tout ça ! Sauf que, mon principal problème ce sont les enfants.... Donc, je suis encore dans la phase "fumeuse, oui, mais même pas peur d'arrêter quand je veux", parce que si j'arrête là, mes mouflets, je vais les passer par la fenêtre, c'est sûr ! D'autant que je suis sûre qu'ils vont voliger à merveille....

Dilemme : j'attends qu'ils aient 18 ans pour arrêter ?

Je pars en cure de Thalasso pendant 3 semaines (à ingurgiter des carottes râpées - heurk) ?

Je reste dans le déni ???? (mais du coup, je ne pourrais pas sentir la violette, et mes p'tits mecs me diront dès le matin "Ha tu pues mamaaaaan...)???

 

Pff, ça fait ch... de fumer et ça fait trop ch... d'arrêter !"

 

Pas très courageux tout ça je sais ! Mais à tous ceux qui pensent que c'est simple je dis : c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de ma vie, si si, j'vous jure !

 

voici le lien ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Les p'tites gouttes
Publicité